Bienvenue Sur le Forum des no.Name !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur le Forum des no.Name !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Signature de pactes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Gros bavard
Gros bavard
Seb


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Signature de pactes ? Empty
MessageSujet: Signature de pactes ?   Signature de pactes ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23:50

Comment faire sa demande de Pacte ?

Lors d'une demande de pacte, ou de fusion, ou n'importe quel autre accord avec une alliance,
il est certes souhaité de fournir les informations concernant ses membres,
telles que le nombre de point, la moyenne, le nombre de joueurs, ...etc ....
mais il est également important de vouloir apprendre à connaitre ses futurs alliés !
N'hésitez donc pas a nous raconter votre vie, a nous donner envie de vous lire, de nous intéresser à vous !

merci également, d'éviter le langage SMS, les fautes d'orthographes ne sont pas prises en compte, mais de lire des choses comme :


'' Slt, mi C truc muche j've signé 1 PT avc Vous ! mon ally é bien claC, on pe etre for a no 2ally !''


c'est bien moins sympathique à lire qu'un simple :


'' Bonjour, je suis truc muche de l'alliance machin, et viens vous saluer afin de faire connaissance avec vous et éventuellement signer un accord entre nos 2 alliances !''


=> ne copiez pas bêtement ma phrase de présentation ^^ !
=> et si vous ne comprenez pas ce que je veux exprimer, demandez-vous si c'est une bonne idée de vouloir signer un pacte avec nous Wink !


Amicalement, seb is back.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumsactifs.com
 
Signature de pactes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur le Forum des no.Name ! :: Consulat :: Demande de pacte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser