Bienvenue Sur le Forum des no.Name !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur le Forum des no.Name !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Canditature de Fahreneit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahreneit
Graine d'inconnu
Graine d'inconnu



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Canditature de Fahreneit Empty
MessageSujet: Canditature de Fahreneit   Canditature de Fahreneit Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:08:22

Bonjour,

Ne possédant aujourd'hui aucune alliance, je désire entrer dans la votre si vous l'acceptez.

J'ai pu lire dans votre description de votre alliance que vous ne recrutez pas en dessous de 2000 points et que le maximun était de 3000 alors je n'ai pas hésiter à vous contacté.

Mes points s'élèvent à 8376, je suis donc 5977ème du classement mais je compte bien augmenter au plus vite, c'est pour cela que je suis très actif sur le jeu, j'y vais minimun une fois par jour. Pour vous prouvez ma motivation, j'ai augmanter de 2000 points en 1 semaine Cool .

Je possède 3 villes, dans le souffre les vignes et le marbre mais je compte en créer une bientôt.

Mes coordonées sont 36:29 37:31 et 35:30.


Maintenant, une petite présentation de moi :

Je suis un garçon de 18 ans qui habite en picardie (plus précisément dans la somme 80)
Cela fait 3 mois que je joue à ce jeu mais j'avoue qu'au début j'était beaucoups moins actif.


J'espère que maintenant que vous m'accepterez dans votre alliance

Merci de donner une réponse

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Fahreneit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur le Forum des no.Name ! :: Consulat :: Intégration à l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser