Bienvenue Sur le Forum des no.Name !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur le Forum des no.Name !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vlasti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlasti
Graine d'inconnu
Graine d'inconnu



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Vlasti Empty
MessageSujet: Vlasti   Vlasti Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24:40

J'ai pris de vitesse l'admin dans la présentation.
Je suis l'ancien commandant en chef des XIII qui a du rendre son baton de maréchal avant de faire parler la poudre.
Défection du dictateur oblige.

Je joue normalement sur beta où je suis ministre de l'intérieur d'une alliance qui fut et qui n'est plus que l'ombre d'elle même. C'est un peu le drame avec Ikariam, le manque de but.
Je joue sur le eta (pseudo Dalibor)ou je traine dans les 200 à 300 suivant l'humeur. ainsi que sur l'allemand même pseudo.
initialement, j'avais prévu de faire ces deux campagnes pour mettre au point des logiciels interdits par la Geforce avec le risque de me faire exclure. Comme le jeu m'a l'air de bien se passer, finalement j'ai abandonné cette option.

Bien connu des opérateurs comme étant un emm.... eur de première. leur faisant toujours des remarques que l'on ne doit pas faire aux modérateurs.

J'ai de bonnes connaissances en PHP, ai fait au paravent 4 campagnes Travian dont 2 sur Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Gros bavard
Gros bavard
Seb


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007

Vlasti Empty
MessageSujet: Re: Vlasti   Vlasti Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:56:57

cheers content de te voir te présenter Vlasti et heureux de pouvoir te compter parmis les No.Name !

j'vais devoir me présenter, maintenant que tu as montré le chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name.forumsactifs.com
 
Vlasti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur le Forum des no.Name ! :: La Taverne :: Le coin présentations ;) !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser